Pour Jean-Marc Roso, cuisiniste à Marmande, la fidélité est une valeur qu’il chérit plus que tout. Voyez plutôt : 34 ans de bons et loyaux services au Crédit Agricole Aquitaine, en tant que client et sociétaire. Presque des noces d’or ! « Mon père était déjà client, confie-t-il, j’ai naturellement suivi ses pas et je ne le regrette pas. Être sociétaire permet de donner son avis et de participer pleinement à la vie coopérative. On a tous besoin des uns des autres, c’est donc une relation gagnant-gagnant ! »

La cuisine sort des placards

Fidèle à sa banque depuis ses débuts, ce franchisé Cuisinella balaie d’un revers de la main la multi-bancarisation. « Moi je suis de l’ancienne école : je reste fidèle à mes valeurs, à mes principes et à la parole donnée ! J’ai donc une seule banque, avec qui j’ai noué une véritable relation de confiance. » Franc et sincère, Jean-Marc Roso l’est aussi dans la vie, en particulier avec sa clientèle, qu’il conseille toujours avec passion. « Il y a 20 ans, on me demandait beaucoup de rustique et de provençal. Aujourd’hui, les façades sont plus modernes, les implantations, plus ouvertes… La cuisine est sortie des placards, c’est une vraie pièce à vivre. »
Chaque année, cet ancien menuisier, qui nourrit toujours un amour pour le bois noble, conçoit et pose pas moins de 230 cuisines, pour tous les goûts et tous les styles. La retraite ? Il y songe sérieusement dans 3 ans, avec enthousiasme mais aussi incertitude. « La retraite, ça se prépare ! Et je compte sur le Crédit Agricole Aquitaine pour m’accompagner dans la transmission de mon entreprise, sur tous les aspects d’ordre fiscal, juridique et bien sûr patrimonial. »

Share This

Partagez cet article sur les réseaux sociaux