Balades urbaines et belles histoires…

Sandrine Larrouy Castera est à la tête d’une agence de voyages pas comme les autres. Avec elle, on ne s’envole pas vers des destinations exotiques mais on chemine au plus proche des territoires et des entreprises locales. « COM&VISIT est une agence de communication événementielle et de voyages, qui propose des visites d’entreprises et qui accompagne les organisations pour valoriser leurs métiers et savoir-faire, engager le dialogue avec les clients à travers la mise en place de visites, confie-t-elle. La visite dite industrielle est un formidable outil de développement des territoires. Elle permet de participer au dynamisme local et à l’attractivité des régions. »
Ces valeurs de proximité, de partage et de soutien aux initiatives locales, Sandrine Larrouy Castera les partage avec le Crédit Agricole, qui a tout de suite adhéré au projet. « Devenir sociétaire s’est imposé comme une évidence car nous partageons la même envie de contribuer au développement économique. Avec mon associée Audrey Oranger, nous sommes aussi très attachées à l’esprit coopératif, puisque notre agence vise à valoriser les acteurs de l’économie locale et notamment les entreprises solidaires, à impact positif. »

Femme de cœur, Sandrine Larrouy Castera s’investit pleinement dans la vie locale et cultive son réseau avec conviction. Partenaire de l’Office de Tourisme, membre d’Invest in Bordeaux et du Medef, elle n’oublie pas que COM&VISIT a pu voir le jour grâce à l’incubateur féminin Les Premières Nouvelle-Aquitaine, qui a soutenu le projet, du concept à l’immatriculation finale. Accompagnée à présent par la pépinière de la ville de Bordeaux, Le Campement à Darwin, le succès est au rendez-vous, puisque l’agence a accueilli plus de 9000 personnes en 2 ans et propose désormais 15 balades insolites, à destination du grand public, des scolaires et des entreprises, pour découvrir l’EnVert de Bordeaux, les coulisses de la Gare Saint-Jean ou encore l’éco-système Darwin… toutes les visites sont proposées sur www.bienvenueencoulisses.com.

http://comandvisit.com/ et www.bienvenueencoulisses.com

Share This

Partagez cet article sur les réseaux sociaux