Suite aux décisions prises le 12 mars par le gouvernement, le Crédit Agricole Aquitaine a annoncé une série de mesures d’accompagnement à destination des entreprises dont l’activité est impactée par l’épidémie. Un dispositif d’écoute a été mis en place  covid19@ca-aquitaine.fr 

En complément des mesures du gouvernement le Groupe Crédit Agricole prend des mesures ciblées pour accompagner ses clients Entreprises et Professionnels et trouver des solutions personnalisées, adaptées à leur besoin de trésorerie :

  • Report jusqu’à 6 mois les remboursements des crédits (hors prêts Agilor)
  • Suppression des pénalités et des coûts additionnels des reports d’échéance et de crédit des clients
  • Mise en place d’une procédure accélérée d’accord de crédit en moins de 5 jours pour les situations les plus urgentes

Un dispositif d’écoute est à votre disposition via la boite mail dédiée soutiencovid19@ca-aquitaine.fr . Nous nous engageons à vous recontacter dans un délai de 24H.

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